top of page

Effervescente Singapour

  • Photo du rédacteur: Hortense
    Hortense
  • 13 juin 2022
  • 1 min de lecture

Singapour, c’est la ville de passage oblige lors d’un tour du monde, une escale incontournable. L’aéroport, véritable bijoux, se suffit déjà à lui-même tant il y a à voir. Nous posons notre sac à dos pour 3 jours et deux nuit dans cette incroyable écrin, et partons à la découverte de toutes ces cultures mélangées qui y font sa richesse.





L’aéroport de Singapour


L’endroit où tu peux en même temps : prendre un bain, visiter le jardin botanique, manger des choux à la crème et t’acheter un jean.




Les rues colorées de Singapour


Tu trouves tout à Singapour, tout le monde, toutes les cultures, toute la gastronomie et ça fonctionne super bien, c’est un vrai plaisir de passer d’un endroit à l’autre en quelques rues.




La grandiose architecture


Tout est grand, tout est construit, aménagé, réfléchi. C’est d’une hauteur inouïe, on se sent tout petit au milieu de tous ces buildings…




Le jardin botanique


Pour les amoureux des plantes c’est le paradis. Toutes les variétés classées par type de climat. De quoi en prendre plein les yeux au beau milieu de la ville. On y a passé des heures, sans notion du temps. Un bonheur !



Singapour est une ville incroyable, nous avons pris beaucoup de plaisir à visiter cet endroit hors du temps. Il y fait bon vivre et c’était très riche de découvrir tous ces endroit. On a super bien mangé, et ça, c’est important, on le sait bien.


Nous traversons maintenant la frontière de Singapour à la Malaisie en bus, et prenons un avion pour Yogyakarta, sur l’île de Java en Indonésie.


L’aventure continue …











1 Comment


Julie LUMINEAU
Julie LUMINEAU
Jun 15, 2022

Magnifique ! continuez de nous régaler et de vous régaler !

Like
bottom of page